C’est avec gratitude que le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières (CPSTR) reçoit 50 laissez-passer familiaux valides pour 1 journée afin de faciliter l’accès au transport collectif des familles qui y sont suivies. Cette gracieuseté de la Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) d’une valeur de 500 $ est renouvelable annuellement.
« La mobilité des familles que nous accompagnons au CPSTR est un défi. Pour certaines d’entre elles, la situation plus précaire ne leur permet pas d’aller vers les services par manque de transport. Cela a un impact direct sur l’enfant, qui par le fait même, ne se présente pas à des rendez-vous médicaux ou à des suivis importants. » Explique Stéphanie Lacroix, directrice clinique du CPSTR.
« C’est avec plaisir que nous tenons à épauler le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières dans sa mission d’aider les familles en situation de vulnérabilité. Avec ce partenariat, nous poursuivons également l’objectif de rendre notre réseau inclusif et accessible au plus grand nombre de Trifluviens » mentionne Charles-Hugo Normand, directeur des communications et des partenariats à la STTR.
Toute l’équipe du CPSTR tient à remercier la STTR pour sa contribution qui fait une différence positive pour nos enfants en situation de vulnérabilité de Trois-Rivières.