Le Centre de pédiatrie sociale souhaite amasser 80 000$
Le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières (CPSTR) lance la 15e édition de sa Guignolée, qui se déroulera du 14 novembre au 14 décembre. La traditionnelle collecte sur rue aura lieu à plusieurs intersections de la ville le 14 décembre. (Source: L’Hebdo Journal)
Cette collecte de fonds vise à soutenir les enfants en situation de vulnérabilité et à répondre aux besoins grandissants de la communauté. L’objectif cette année est d’amasser 80 000 $, une somme qui permettra de maintenir et d’élargir les services essentiels offerts par l’organisme.
« La demande pour nos services n’a cessé d’augmenter, et bien que les ressources restent limitées, nous faisons preuve d’innovation et d’adaptabilité pour continuer d’offrir un accompagnement personnalisé à nos enfants », indique l’équipe du CPSTR.
Les fonds récoltés permettront d’offrir un environnement sécurité et adapté où les enfants rencontrent des professionnels, comme des pédiatres et des travailleurs sociaux, et à développer des projets novateurs pour favoriser l’épanouissement et le développement du potentiel de chaque enfant. Grâce à la générosité de nombreux donateurs des 15 dernières années, de réels changements ont été apportés dans la vie des enfants, soutient l’organisme.
Chaque année, près de 330 jeunes sont suivis à la clinique du CPSTR.
En plus de la collecte sur rue, il est possible de faire un don au Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières en ligne au cpstr.org/la-guignolee et par la poste ou en personne au 158, rue St-François-Xavier, Trois-Rivières, G9A 1P7.
Source: L’Hebdo Journal, 13 novembre 2024