11e guignolée du CPSTR : 36 288$ ramassés!
Trois-Rivières, le 14 décembre 2020
Le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières est heureux d’annoncer que cette année 36 288 $ ont été amassés dans le cadre de sa guignolée virtuelle. Ce montant permettra de faire une différence significative dans la vie de plus de 300 enfants et leur famille en situation de vulnérabilité à Trois-Rivières et au Cap- de -la- Madeleine.
« On est très content du résultat de notre première guignolée virtuelle. L’an dernier, on s’est rendu à 41 000 $. On n’est vraiment pas loin ! On partait avec un défi de visibilité, et on voit qu’on a pu rejoindre les gens même en n’étant pas dans les rues. Je tiens à remercier la population qui se mobilise pour soutenir nos enfants en situation de vulnérabilité. » mentionne Alain Lemieux, président du conseil d’administration.
La campagne se poursuit jusqu’au 31 décembre
Pour ceux qui souhaitent encore le faire, il sera possible de donner à la guignolée virtuelle du Centre de pédiatrie sociale :
- Sur le site internet https://guignolee.cpstr.org/ ;
- En textant ENFANT au 30333 pour faire un don de 10 $ ou 20 $ au Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières ;
- Par la poste.
Un 2 pour 1 ! Offrez-vous « Un festin des fêtes » et aidez un enfant avec Le Buck !
La population peut encore réserver un festin des fêtes pour 4 personnes jusqu’au 21 décembre. On rappelle que pour chaque festin acheté, 5 $ sont remis au Centre de pédiatrie sociale.
Chaque don fait la différence !
Les dons permettent concrètement de :
- Soutenir les enfants et les familles. Ce sont plus 300 dossiers actifs suivis annuellement à la clinique à Trois-Rivières et au Cap-de-la-Madeleine ;
- Leur offrir un cadre dans lequel ils peuvent évoluer en confiance en rencontrant divers intervenants (pédiatres, travailleuses sociales, etc.) ;
- Développer de nombreux projets, dans et avec la communauté, qui impactent le développement de l’enfant et le déploiement de son plein potentiel.
Le Centre de pédiatrie sociale remercie au nom des familles la population qui s’est mobilisée cette année encore avec beaucoup de générosité.
Le Centre de pédiatrie sociale tient à remercier également ses partenaires Desjardins, Le Coin St-Paul, Le Buck- Pub gastronomique, Trois-Rivières Ford Lincoln, Acolyte, Sonia Lebel-députée de Champlain, Jean Boulet- député de Trois-Rivières, Louise Charbonneau- députée de Trois-Rivières, Jean Lamarche Maire de Trois-Rivières, le 100.1 Rythme FM, 106.9, 94,7 Rouge FM, L’Hebdo journal et le Nouvelliste.