Pour le
développement
et le mieux-être
des enfants

La nouvelle cellule du Cap-de-la-Madeleine!

Nous avons procédé à l'ouverture de notre nouvelle cellule de pédiatrie sociale dans le secteur Cap-de-la-Madeleine la semaine dernière, et nous sommes ravis de vous informer que notre première semaine s’est déroulée à merveille !

Nous tenons sincèrement à remercier notre partenaire majeur Desjardins pour le montant de 150 000$ qui permettra à nos familles de ce secteur de bénéficier des services médicaux et sociaux qui nous offrons. Nous tenons également à remercier chaleureusement la communauté Père-Frédéric de la Paroisse Ste-Marie-Madeleine pour les beaux locaux qu’ils nous permettent d’occuper.  

Votre générosité nous permettra d’aider encore plus de familles dans le besoin.

En notre nom et au nom des enfants du CPSTR, MERCI de faire la différence !

Sur la photo, de gauche à droite : Mme Johanne Grenon, directrice administrative et financière du CPSTR, M. Alain Lemieux, président du conseil d’administration du CPSTR, Dre Marie-Céline Caumartin, pédiatre sociale, Mme Sonia Gauthier, directrice générale de la Caisse Desjardins de l'Est de Trois-Rivières, M. Guy Bossé, Abbé de la Paroisse Ste-Marie-Madeleine et Mme Émilie Fleurent-Auger, coordonnatrice clinique du CPSTR.

 

  • Partenaires
    associés