Pour le
développement
et le mieux-être
des enfants

Activités

Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières

Un évènement festif porteur d'espoir pour les jeunes démunis de notre communauté!

C'est sous la présidence d'honneur de monsieur Pascal Samonini, directeur générale de la Caisse Desjardis Laviolette, qu'aura lieu la 7e édition de la GUIGNOLÉE du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières (CPSTR). Celle-ci se déroulera le 17 décembre prochain, de 8 h à 17 h.

Quoi de mieux que la venue du temps des fêtes pour laisser parler votre coeur et faire une différence dans la vie de nos enfants vulnérables de quartiers défavorisés de Trois-Rivières!

La mobilisation de nos bénévoles, de nos partenaires ainsi que de la communauté a toujours été à la base de notre action, et ce depuis les tout débuts, soit en 2010.

Les petits miracles n'arrivent pas par enchantement, ils arrivent grâce à vous et à votre soutien. Les partenaires et les bénévoles qui font équipe avec nous lors de cette GUIGNOLÉE, sont comme des parents qui choisissent de travaillers à assurer la pérennité du Centre en investissant dans les fondations du CPSTR. Voilà une belle motivation pour prendre part à notre GUIGNOLÉE!

Afin de nous aider à mettre en place des services directs pour un peu plus de 350 enfants et 270 familles, la GUIGNOLÉE du CPSTR est l'occasion UNIQUE pour vous de soutenir la pédiatrie sociale et ainsi venir en aide à ses enfants les plus vulnérables. Pour ce faire, nous vous invitons à vous joindre à nous en participant comme bénévole.

Ensemble, faisons de cette 7e édition un franc succès afin de permettre à nos enfants de partir du bon pied dans la vie!

La population est invitée à donner en ligne ou par téléphone au 819 380-6368.

Merci de votre générosité de coeur!

  • Partenaires
    associés